lundi 3 mai 2010

Tutu

Je suis assez folle de tutus, cela vient surement de mon passé de danseuse et dès que j'en trouve, j'achète illico, mais je dois dire que la perle rare m'échappe encore.
 J'en ai même cousu un moi-même cet été, ne trouvant pas mon bonheur en boutique, même chez Repetto. J'ai d'ailleurs hésité à prendre carrément un tutu plateau, pour mettre tout simplement avec un perfecto en cuir et des talons hauts, mais on voyait malheureusement mes fesses, la décence m'a donc arretée dans mon élan, une fois n'est pas coutume.


Bref j'ai donc récupéré celui-ci dans mes affaires de danse, et zou! une ceinture, des chaussures magnifiques, un gilet pour sortir et j'ai ma tenue de Dark Carrie Bradshaw.

Promis, la prochaine fois je vous montre mon tutu home made, et même un truc en plumes si vous êtes sages.





Tutu vintage-de-mes-cartons, ceinture Topshop, chaussures Marc Jacobs

Aucun commentaire: