jeudi 20 mai 2010

Girly style


Aujourd'hui j'ai une envie de m'habiller en fille, en vrai fille, sexy et girly jusqu'au bout des ongles! Direction ma penderie, rangée des robes et ni une ni deux mon choix se porte sur cette petite merveille! Bon j'abuse peut-être un peu, vous en penserez ce que vous voudrez mais pour moi ça a juste été un big coup de coeur! Et je crois que c'est réciproque !
Bref, elle est parfaite pour mon humeur girly du jour : couleur nude, dentelle et avec un petit air retro en plus j'A-D-O-R-E!
Merci H&M, je te revaudrais ça j'te le promet!


Reste plus qu'a accessoiriser ma robe : collier en perle pour le côté rétro et veste en cuir pour "rockiser" mon look.




Et biensur mon look girly ne serait rien sans un sac de fifille, couleur rose s'il vous plait!




Robe et Collier H&M, Veste Sandro, Sac Minelli, Bracelets Accessorize, Chaussures Boutique indépendante

1 commentaire:

Luke a dit…

LES CHAUSSURES!!?
d'ou ca sort?