lundi 31 mai 2010

Home Made





Après une petite absence, nous revoilà donc chez Odha la mode avec du fait maison! Il faut dire que nous sommes douées de nos dix doigts, et en cette période de mini vacances avant les stages, mon imagination et mon inspiration carburent à plein régime. Je ne peux pas montrer les pièces en préparation, mais voici celles qui ont déjà pris place dans mon placard: aujourd'hui, les serres-têtes, demain les vêtements!




serre-tête à cabochons



serres-têtes en liberty


serre-tête en cuir



serre-tête à plumes et mini cabochons



serre-tête élastique (H&M) avec Camélia Chanel.


Voilà, c'est tout pour les serre-têtes.
Les plus dificiles à faire ont été ceux en Liberty, car il a fallu coudre sur une surface courbe (le serre-tête de base). J'ai trouvé mes tissus au marché Saint Pierre, les serre-têtes de base dans des endroits comme le monop ou Accessorize, et le reste dans les merceries.

A bientôt pour de nouveaux accessoires faits maison!

Aucun commentaire: