lundi 8 février 2010

Tenue Réveillon du Jour de l'An

Oui, oui, le jour de l'an ça date un peu, mais bon, ce n'est pas comme si on ne pouvait pas réutiliser cette tenue pour une autre occasion.
On prend les mêmes couleurs et on recommence. Très black & white cette année.


Je porte une robe bustier Zara, un boléro à sequins noirs H&M, le même chignon postiche qu'à Noël mais agrémenté de plumes blanches, un bracelet manchette en argent et mes chaussures préférées, les Gladiator de Dior (même si techniquement c'est trop compliqué de choisir parmi toutes ces chaussures que j'aime toutes d'un amour pur et véritable).





La photo ne rend pas justice à la hauteur de ces talons...

On m'a aussi dit que je ressemblais à la bûche prévue pour le dessert ce soir-là. Allez savoir...
 Non, je ne suis pas une psychopathe de la bûche, il s'avère juste que celle-ci aussi était très belle et très originale, merci Pierre Hermé.



1 commentaire:

marie c. a dit…

Très jolie tenue.