mercredi 24 février 2010

Rubrique Bracelets-Joncs

Après Oriane, à mon tour de vous présenter ma rubrique, autrement dit, mon ob-ses-sion : les bracelets-joncs.

Bracelets-joncs Aknas

Dans cette rubrique, je vous présenterai mes dernières (ou futures) acquisitions, mes derniers coups de cœur,etc et je vous montrerai comment un accessoire aussi simple que le bracelet-jonc peut transformer un look on-ne-peut-plus banal en un look définitivement plus pointu.

Contrairement aux fringues, il n’existe pas réellement de tendances pour les joncs. On pourrait même dire que tous les joncs sont tendances, cela dépend juste de l’utilisation que vous en faites et de la manière de les assortir entre eux.

Recouverts de plumes, de diamants, de peau de crocodile ou encore de perles… le choix est vaste et permet ainsi de varier les plaisirs!…
 
De gauche à droite et de haut en bas: Michael Teperson, Mossi GM, Eternamé, Aknas, Aknas, Instant bijoux

Je vous donne rendez-vous pour de prochaines folies jonc-esques! ^^

Aucun commentaire: