lundi 8 février 2010

Soirée: Tenue de Noël


Les fêtes, sont, vous en conviendrez, une période où l'on peut se lâcher côté look sans passer pour une échappée d'asile.

Fidèle à ce principe, j'ai choisi de porter des choses importables en temps normal.


Me voilà donc, vêtue d'une robe Urban Outfitters achetée à New York, d'escarpins Marc Jacobs trop petits pour moi, mais c'est pas grave ils sont divins, une mèche de cheveux postiche coiffée en chignon (j'avais envie d'un gros chignon mais j'ai un carré, heureusement Claire's est là pour remédier à cela) et le meilleur pour la fin… le plastron à perles et à fleurs Topshop.












Pour l'anecdote, je ne pensais pas que ça aurait cette taille là en le commandant, je pensais avoir affaire à un simple collier. Que nenni. J'ai été tentée de le renvoyer, mais forte de mon éternel optimisme fashion (et uniquement fashion), je l'ai gardé en me disant que j'aurais surement l'occasion de le porter. C'est désormais chose faite. Il peut retourner dormir paisiblement sur son mannequin en bois en attendant une autre inspiration.







Petit bonus : je ne résiste pas à l'envie de vous montrer la bûche, celle faite par Alexis Mabille pour Angelina. Même la bûche est fashion.



Et bonne, pour ne rien gâcher...

Aucun commentaire: