dimanche 4 avril 2010

Take a look at my boyfriend...

Les puristes diront que je me suis plantée dans les paroles de Supertramp, je leur répondrais que certes, c'est pas les paroles, mais un girlfriend jean, pour une fille c'est juste un jean normal.

Bref, voici ma version du boyfriend jean, mon jean fétiche en ce moment quand je ne sais pas trop quoi mettre et qui marche à tous les coups!
Associé à un perfecto clouté et à un t-shirt un poil intello, voila ma tenue camouflage pour jouer les Germano-Pratins.






Boyfriend jean French Connection, T-shirt Herald Tribune, perfecto Vero Moda, foulard H&M, boots Zara

Et n'oubliez pas: vous avez encore jusque mercredi pour participer à notre jeu-concours et gagner un bon d'achat H&M de 30€! Tentez votre chance en cliquant ici!

2 commentaires:

une fille pas comme les autres a dit…

aaaaaaaaaaah le boyfriend!!! j'aime beaucoup ce foulard il est super jolie quand aux shoes j'ai les même donc forcement elles me plaisent beaucoup!!! :)
Bises

une fille pas comme les autres a dit…

oh et puis j'ai oublier mes la veste aussi j'ai le même!!! hihihi!!! quel look!! :)