jeudi 8 avril 2010

My sweety blue jeans


Aujourd'hui il fait beau, le soleil semble vouloir pointer le bout de son nez, fini les giboulées de mars, Welcome sun of April! Bref! il fait beau I'm in a very good mood et j'ai envie de laisser respirer mes gambettes! Seul petit hic, aujourd'hui il y a cours et ma merveilleuse école se trouve dans un merveilleux quartier que je suis sûre vous connaissez toutes : Porte de la Villette. Ca ne vous dit rien? Tant mieux pour vous! Donc jupe, no way!

Faute de pouvoir faire virevolter ma jupette dans les rues de Paris, j'opte pour une tenue plus appropriée au périple qui m'attend. Je farfouille dans mon armoire et qu'est ce que je trouve : mon vieux jean!
Celui que, quelques années auparavant, j'avais abandonné au profit de mon cher ami le slim.

Ni une ni deux, j'enfile mon vieux jean, un chemisier et des escarpins et c'est parti, je suis prête à fouler le bitume. Un bisou à mon chéri qui ne manque pas de me faire remarquer que mon jean est mal mis! "Mais non chouchouuuu tu connais pas, c'est le styleeeee!" Et ça y est je suis on the road, les cheveux au vent, mes chevilles respirent, le grand bonheur!!!
 
Aaaaah my sweety blue jeans!!!

Jean et Chemisier H&M, Ceinture Etam, Foulard Lafayette Accesoires, Gilet Mango, Chaussures Andre, Mini sac Zara.

1 commentaire:

vin a dit…

J'aime beaucoup cette tenue !!