mardi 6 avril 2010

Ah le printemps!...

Je le reconnais, le but premier de ce post était de fêter l'arrivée du printemps. Alors bon, comme décor, j'aurai pu trouver mieux, certes. Sauf que...


Pour chaque shooting, j'essaie d'avoir un décor différent. Ayant envie de trouver un décor illustrant l'atmosphère printanière qui règne sur Paris, je sors à la recherche de coins sympathiques et originaux. Dehors, il fait un soleil magnifique. Les oiseaux chantent. Les enfants jouent. Il fait chaud. Vraiment chaud d'ailleurs. 


...


En fait, il ne fait pas chaud, non. Il fait lourd. 


...


Trop tard! Le temps que mon cerveau se mette en route, l'averse avait déjà commencé à déferler sur les rues de Paris. Je ne l'avais absolument pas prévue cette averse. Elle m'a eue par surprise. La garce.


Alors, je suis rentrée. Dépitée. A cause de ces foutues giboulées (notez bien les rimes!) Et à défaut de décor printanier, je vous propose un magnifique décor dans un style légèrement différent, il est vrai. Mais moi, il me plaît.










Haut Mango - Gilet Zara - Jupe Asos - Chaussures Minelli - Collier Massimo Dutti - Bracelets H&M - Montre Flik Flak

Et n'oubliez pas: vous avez encore jusque mercredi pour participer à notre jeu-concours et gagner un bon d'achat H&M de 30€! Tentez votre chance en cliquant ici!

1 commentaire:

Laura a dit…

Jolie tenue! Chaussures magnifiques...