lundi 15 mars 2010

Tournez manèges


Un beau soleil, une après-midi entière devant soi... et une question se pose: que faire? 

Faire du shopping? 
Je peux pas, j'essaie de me calmer en ce moment (j'ai dit "j'essaie" hein!)

Aller au ciné?
Visiter une expo?
Faire la geek?
Pas possible, j'aimerais profiter du soleil, respirer l'air pur de Paris...

Faire un tour de Vélib'?
Euh, un peu trop la flemme là...

Faire un tour de manège?
...
Euh... j'ai l'air d'avoir 5 ans?
...
Oh et puis zut!

"Chériiiiiiiii? On va faire un tour au manège aux Tuileries?"


Youpiiii! Je vais faire un tour de manège-euh!

Oui je boude. J'ai eu le droit qu'à un seul tour. L'autre, il en a fait plein! 
La vie est trop injuste.



Doudoune United Colors of Benetton - Echarpe Naf Naf - Gilet Zara - Ceinture vintage - Jupe Asos - Legging Uniqlo - Chaussures Minelli - Joncs H&M et Monoprix


Qui fait un tour de manège avec moi? 

4 commentaires:

Anonyme a dit…

je suis trop fan des chaussures... vraiment le cuir a l'aire bien agréable. je ne savais pas que Minelli pouvait faire cette qualité.

Michel a dit…

J'avais mis un com ici ... T'es très joli mamzelle en tout cas ! Ya un 06 qui va avec ce joli visage ?!

Odha la mode a dit…

@ Michel: Benjamin, laisse tomber, je t'ai démasqué! ;)

Raymond a dit…

M'en fous, jlai deja le 06 !!