jeudi 11 mars 2010

Paris Sur Mode



Paris Sur Mode se tenait pour la deuxième fois du 5 au 8 mars aux Tuileries. S'imposant comme le nouveau salon professionnel de la création féminine avec plus de 150 exposants, j'ai décidé d'aller y jeter un oeil afin de découvrir ce qui nous attend l'hiver prochain...



Cette année, l'accent était principalement mis sur les créateurs brésiliens. Six jeunes créateurs étaient ainsi mis en avant grâce à une partie du showroom qui leur était tout spécialement réservée: Adriana Degreas, Alessa, Daniella Martins, Doisélles, GIG, Lolitta.




Vous excuserez la piètre qualité des photos mais celles-ci n'étant pas autorisées, je devais me tordre en quatre pour pouvoir en prendre avec mon portable sans être vue... Voici donc un bref aperçu de l'intérieur du showroom:








Et enfin, voici une paire de chaussures pour laquelle j'ai complètement craqué...et pourtant, les compensées et moi, c'est loin d'être une histoire d'amour! Elles sont créées par D.CO COPENHAGEN, une marque danoise de chaussures.


Une vraie petite merveille, non?

Aucun commentaire: